NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

de la zik sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> wrestlemania(discutez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

voila comment pourrait on mettre un juke box avec les zik ke l on mettrai nous meme
 d abord est ce ke l on peu
ce serai cool d avoir lesz zik d entree des catcheur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

Ouais clair mais par contre qui poura crée le serveur(batista peute t ?)

rey misterio

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

moi je pourais mais il faut que quel qu'un maide pour conf les ports

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

faudrai deja savoir chez qui on heberge le serveur moi je suis loin de l'autocom donc debit  po terrible

MSN
HBK

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

oui ..........

typosa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

si on me dit comment faire !!! je pourrai peut etre !!!! le faire !!!!!

typosa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

autrement on porrai mettre un chatbox !!!! ??
dite ce que vopus en penser !!!

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

le chatbox c'est le robot qui parle tout seul sur les serveur quant on arrive dessus et qui nous dis bonjour nan? y en a un sur mcshortmaps à chaque fois j'ai envie de lui placé un batista bomb lol

MSN
stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

ptdr

undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

bas les gars pour le juxboxe dois y avoir de tuto sur internet et pour la music quand on crai un map on peut choisir la music qu on met dessu du moment qu elle est sur notre ordi ! moi justement comme par hasard j avai la music d'undetaker sur mon pc et jlai mis sur une map nuit !

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

under tu peux me la faire parvenir cette map 

MSN
undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: de la zik sur le serveur Répondre en citant

dsl bat mé j arrive pas a sortire mé map de track mania pour te la faire passez donc je peut pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: de la zik sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> wrestlemania(discutez) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation