NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

PTITS vs NTF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> Rings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typosa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

forum PTIT : www.lesptits.com

3 VS 3

Regles : 3map chacun !  3 vs 3 !!!!

SErveur : Ptit match

Vendredi 8 AOUT a 21 h00 !!!!

Map Ptits :

_
_
_

Map NTF:

_
_
_

Participant :

_ GREAT KHALI (si possible )
_
_

Pour ceux qui veulent m'en parler du match ou pour y participer !!! : vive_asse@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

voila typo j ai fais le post sur notre fofo et j ai demander a deux admin de venir ( deux parceque il y en a un qui risque de ne pas pouvar venir avec  l'AFTT ) je pense que de notre côté sa devrai se faire ! par contre je voulais te proposer autre chose  : sous peine que l on réussissent a réunirent 5 joueurs par équipe je pense qu il serai bien que 3 joueur soit sur la piste et 2 en dehor et a chaque map on ferai tourner les joueur . voila a+ les NTF !. et si m on idée vous plait venez en parler sur notre fofo !

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

bonjour je suis batista l'admin des ntf pour l'instant il y a pas mal de nos membres qui sont en vacances et en plus nous somme une team tres recente qui n'a pas beaucoup roulé ensemble ensuite le serveur est en cours de creation et nous n'avons pas de maps appropriées alors je sait sa fait beaucoup lol mais un peu de patience et d'ici quelque jours nous serons ouvert à toute proposition. en conséquence je posterais dés que nous serons ok.

merci à tous.

MSN
Mafieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

il n y a pas de soucis batista mais j ai juste une question : est ce que mon projet de 3 sur piste et 2 dehors sera possible ou vous ne serez pas assez ?

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

salut  moi c stone cold  le 2 eme admin  ya pas de soucie  pour un match mais le prob c que on risque de ne pas etre  asser nombreux on vient seulement de creer la team sincerement on est pas nombreux il fo attendre un petit peu  pour le match  ntf great khali  organise des match c tres bien mais le prob il n est pas admin et ne nous a pas tenue o courant .donc pour le match c oui mais pas maintenant merci de votre comprehension les ptits.

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

c clair on aura jamais 5 personnes présentes pour le 8 aout sinon ton idée de trois sur piste et deux dehors me parait bonne si au cas ou j'arrive a recruté en conséquence  je te post sur ton fofo

@++

MSN
typosa

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

Si c'est faisable car on est 6 et dont  2 en vac !!!
              on en recrute des bon et puis c'est bon !!!!!
Mais ceux qui sont en vac peuvent le faire s'il veulent !!!

FI3V3L

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

je pourrai pa je serai au taf dsl

H@RDCOR3 H0LLY

Mafieux

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

d'un autre côté ce ne serai pas si grave de le repousser car je ne sait pas si on aura toujours notre serveur ptit match ! adsense refuse de nous payer ! quand est ce que vous avez votre serv vous ? moi dans tout les cas je propose de repousser ce match pour la rentrer ( vous aurez 5 pers et probablement vore serv et nous on pouras vous dire si c est ok ou pas pour ptit match )

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

le serveur on travail dessus  la  . des ke c bon on te fait signe  y a no prob

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

je viens de mettre le serveur en place par contre je galere pour ASECO (gestion des records)  le serveur se nomme ServeurTeamNTF

j'ai creer ca comme j'ai pu lol avec serveurmania mais sa a l'aire de fonctionner donc si on a du monde pourquoi pas pour ce donner un rdv 

MSN
Mafieux

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

ok mais votre serv il est permanent ? et il est dans quel région ???

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

pour l'instant pas permanent c'est moi qui l'héberge il est en france

et la je galére commun fou avec l'aseco

MSN
typosa

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

Mais moi a la rentrer je suis pas la !!!
je reprend les cours le 2 septembre au soir !!!

triple H |jéjé

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: PTITS vs NTF Répondre en citant

Moi aussi car c'est la rnetré scolaire et je ne serrere dispo que les vendredi soir,samedi matin et l'apres midi apres septembre pui le samedi soir et le dimanche jusqu'au soir 19H car apres je retourne a l'internat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: PTITS vs NTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> Rings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation