NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

entrainement map
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> Entrainement de la NTF team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

bon les ntf je vais dans la journée mettre les liens sur les maps que nous utiliseront en match. khali, il y a d'autre map que celle que je t'ai deja passé donc.....

je me penche aujourd'hui également sur la création d'un serveur donc toute les idées sont bonne à prendre alors n'hésitez pas.

@++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: maps Répondre en citant

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=772015#aut…

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4731#auto

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1211290#au…

aidez moi je cherche la map platform dancer creer par bkb98

MSN
undertaker

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

Idea et bas par rapport o serve j ai eut une idée Idea ! est ce qu il serai possible un jour de la semaine et une heure a laquelle on irai dessu tous ensenble deja pour se voire et se connaitre et deux pour remonter un peut le nivo et donc progresser !? Question

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

moi je suis 100% surtout que j'ai du temps en ce moment...... donner vos disponibilité les gars histoire de monter un petit planning

MSN
undertaker

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

disponibilter moi : 7/7 24/24 voila ! jesper que vous trouverez une heure dans celle que je vous ai donner convenable ! xD

FI3V3L

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

moi du lundi au vendredi de 15h30 à 18h et les nuits du samedi a dimanche te de dimanche à lundi (sous reserve des dispo de mon planning IRL

H@RDCOR3 H0LLY

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

je suis dispo tout les jours du moment qu'on me préviens un peu avant sinon des que je reprend le boulot (fin septembre), dispo  les soirs si je suis chez moi car je taf loin donc des foisje rentre pas et sa sera plus difficile mais j'ai l'ordi portable  avec track dessus lol

MSN
undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:39 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

par contre les gars plus serieusement quand j aurai colège jvous dirai mes dispo ! pasque je croi qu en 4 eme on a un emploi du temps POURIS xD!

typosa

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

Oui moi je suis d'accord qu'on se retrouve tous un soir sur notre serveur !!

undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

undertaker c02

undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

et voila sa marche pas xD

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:10 (2008)    Sujet du message: mes map pour les matchs Répondre en citant

1 Nimic P4

2 Speedy Mini  19

3 Speedy mini 10

4 Drunk Architect

Voila pour mes maps,

MSN
undertaker

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

moi j en ai que 2 pour le moment mais j donnerai les autre après:
-speedy mini 01
-speedy mini 05

triple H |jéjé

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

ok pour qu'on se retroiuve surtou un soir pendan les vac et les week end pour apre la rentré

typosa

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: entrainement map Répondre en citant

nimic P4
speddy mini 05
speddy mini 10
speddy mini 01

Map pour le match !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: entrainement map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> Entrainement de la NTF team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation