NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

match GF vs NTF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Ici on parle de Catch -> Les matchs du week end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
פF¤イiイi¤

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

bonjour tou le mondedonc voilas je vien de parler avec batista de votre team et jlui aver proposer et pti match contre nous. Dejas je voudrais savoir si 6 joueur max (voir plus) serai pressent le vendredi vers 21h00 ? ce qui serai bien ces que j'ai l adresse msn du responssable des match voilas
++ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

je pense que l on peut faire un 5 vs 5 avec quelque joueur a coté et nous ferion tourner les joueur ! il serai bien aussi que tu me donne l adresse de ton fofo ( si t en a un ) et la region de votre serv ! je pense que l on put eberger meme si il serait preferable que se soit vous ! pour mon adresse MSN je suis désolé" mais elle ne marche plus je te propose donc de venir régler les détails ici ! voila a+ !

Dernière édition par undertaker le Lun 21 Juil - 13:16 (2008); édité 1 fois
typosa

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

oui pas mal !!! mais vendredi 25 juillet ???,

פF¤イiイi¤

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

oui ces ce vendredi qui suit tien mon msn: titi.stewart7@hotmail.fr   Adresse fofo: http://bigouf.forumouf.com/

undertaker

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

ok donc moi je vous propose ça :
 5vs5 avec des joueur a coté *
 5 pts par map
 3 map chacun
 minimap pas plus d une minute
 sur votre serveur si possible

Je te demmandrai par contrede me dir dans quelle region sont vo serveur !? meci !

typosa

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:16 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

mais c'est koi vos maps ???

undertaker

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

bas justement typo j attend qu ils reviennent pour le savoir !

פF¤イiイi¤

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

Alors pour le match prévu, il se déroulera ce mercredi vers 21h30 sur un serveur destiné au match se trouvant dans la région: France/ Basse-Normandie/Calvados. Ensuite, le nombre de joueurs reste a bien définir mais on est parti pour au moins un 6vs6 voir peut être un de plus. De plus, on vous propose un système pour compter les points qui nous parez plus dans un esprit d'équipe et permet a tout le monde de se sentir concerner par le match, a vous de nous dire s'il vous convient: alors 1point pour le 1er, 2 pt pour le 2ème, 3 pt pour le 3ème et ainsi de suite. Celui qui gagne étant celui qui comptabilise le moins de points à la fin. Question des maps, une par joueurs serai pas trop mal ou 5 par équipe. Cela reste à voir ?? Ensuite, il va falloir que l'un de vous les réunisse pour les faire passer soit a GF Titi ou a GF Nico qui s'occupe du serveur (Voici son msn: Nico14R6@hotmail.fr). Enfin, si vous avez d'autre question n'hésitez pas à les poser à Nico par MSN, cela va plus vite comme cela. Voila a++ sur les pistes ...

undertaker

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

oulala ce mercredis sa vas etre cho ! enfin jpense que c est ok ! pour les map j essaye de vous fair passer sa ! je pense qu on viendra train demin sur votre serv ! voila !

typosa

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

pas une mauvaise idée !!!!

typosa

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

On peut mettre le match demain ????
ce soir sa fait juste !!!!
si c'est aujourd'hui moi malheuresement je ne peut pas !!! et si je peut je vous rejoint sur le serveur !!!

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

Non désolé le match est prévu pour ce soir 21h30. j'aurais le code du serveur au alentour de 18h30

RDV a cette heure la pour l'entrainement sur serveur.

MSN
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: match gf vs ntf Répondre en citant

bon j'ai eu nico un des gars des GF on va surement mettre le match en debut de semaine soit lundi soit mardi surement en soirée 21h00 ou 21h30

je pense un 6vs6 sachant que certain de nos membres seront en vacances ou absent je pense à : umaga, rey et si je me trompe pas cofy qui dévale les pistes verdoyantes des alpes en vtt à la recherche de la vache milka lol. et malheureusement hardcore qui es au taf à cette heure la.

donc equipe prévu pour le match

stonecold
batista
undertaker
jeff hardy
triple h
greatkali

merci de me donner vos dispo si vous etes present donc soit le lundi soit le mardi

MSN
undertaker

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

euuuh ba moi je suis pas sur d etre la mé bon je te dirai sa quand je saurai !

triple H |jéjé

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: match GF vs NTF Répondre en citant

moi normalement je sui bon faudra juste que je negocie l'ordi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: match GF vs NTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Ici on parle de Catch -> Les matchs du week end Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation