NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

demande admin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> NewTeamFondation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

je vous le demande officiellement : puis-je devnir admin ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

dsl de vous pressser mais jaimerai bien avoir une rep !

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

ba tan ke je n ai pa eu batista o tel je ne peu pas tez repondre je ne decide pa tt seul dsl.on est 2 admin les 2 doive dire oui lol
patiente un ptit peu lol

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

oui comme a dis stone on va se voir se soir on en parlera tout les deux et tu aura une reponse bientot.

MSN
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: login Répondre en citant

les ntf pour me mettre en ami sur track renter le login : _w_0fffanche_f00che

c'est stone qui va etre content y va me dire : " mais bon dieu ou ta etait cherché un login commec "c'est po possible" ptdr

MSN
undertaker

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

xD ok j attendrai

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: nomination UnderTaker Répondre en citant

Chers Membres de La NewTeamFondation,

Je vous annonce que StoneCold et moi même avons décidés aprés mûre reflextion... de nommé Undertaker Admin de la team NTF.

En effet, et ce depuis le 1er jour de son arrivée Under c'est montré d'une motivion importante envers la Team et ses membre. Participant activement à la vie du forum, se montrant créatif dans ses qualités de Mappeur : (Si si vous savez le mec qui creer des maps quoi, d'ailleurs la derniere creation pour cofy vas etre trés sympa lol) donc voici mais raison qui m'on porté vers ce choix.

ps : bon je sais j'ai un peu déliré dans le sytle du texte ptdr

merci à vous

stone je te laisse la parole lol

MSN
undertaker

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

merci les gars ! et surtout ne vous en faites pas ce n est pas parceque je suis admin que je vais ceesez mes effort pour et envers la team ! encor merci !

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:33 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

Ba oui .c normal .le taker est super actif sur le fofo .pour le serv aussi (les map) .donc je pense ke c normal .tout en respectant une certaine hierarchie des admin.
number 1:batista et moi meme(stone)
number 2:umaga
number 3:undertaker
ceux ki ne sont pas d accord font le 118 218 service reclamation .

undertaker

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

PTDR ! francheent je frais pas le 118 218 pour entendre deux gugusse des anner 70-80 me chanter 118 218 ! 118 218 ! tutulutu ! et payer 218 €de comunication ! xD et pis de tt façon je suis daccord !

rey misterio

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

eu.... moi je suis koi comme poste dans la team?

HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

la mascotte mdr nn je lol heuh toi tes plus moderateur je pense nn?

rey misterio

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

beh si je le suis plus je suis un membre qui a fait le forum et voila.Les admin dit ce que je suis comme poste.

HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

je suis ADMIN et je pigez pas trop ta phrase

undertaker

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: demande admin Répondre en citant

salut les gars ! Umaga> je crois que rey demande aux admin de lui dire son poste . rey> tu est admin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: demande admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> NewTeamFondation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation