NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

logo team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> NewTeamFondation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: logo team Répondre en citant

voila je vasi juste exposer le logo que j ai fait pour que vous le voyiez et je vais en profiter pour faire un petit truc simpas sur tm.... enfin  si sa marche  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: logo team Répondre en citant

au je vais en profiter pour vous montrer la video que j ai faite a partirre d un de mes circuit ! y a plein de figure ! je pense qu elle ferai une bonne video team !
[media]
[/media]

Dernière édition par undertaker le Sam 26 Juil - 15:51 (2008); édité 1 fois
undertaker

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: logo team Répondre en citant

arf ele est pas encor dipo ! faut attendre qu elle soit valider par les gars de youtube !

undertaker

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: logo team Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: logo team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> NewTeamFondation & vous... -> NewTeamFondation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation