NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

match rscl vs ntf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Ici on parle de Catch -> Les matchs du week end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

un match est prevu pour le 14 aout 2008 vers 20h00 j'attend la reponse des rscl concernant le nombre de joueurs et le nombre de map

voila bon train à vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:20 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

bas moi je serai a 95%sur la
ma map si y fo en choisir une je te le dis cache c est Twisted Evil  speedy mini 01 Twisted Evil  

Kintosh

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

Moi c'est pas sur que je serais là .... Je vous retiendrez au courant .... mais ce serais sur quel types de map? pour moi de préférence courte =)
voila ^^
J'adore le serveur =Mc=Shortmaps Okay   loool. C'est avec ce serveur que j'ai fais presque tt mes point sur le compte kintosh

Ps : Pour signature je la ferai plus tard =) Je ne suis pas fan de catch j'ecouute du rap us ( ma foto Razz )

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

salut kintosh

ecoute je viens de faire la fete ce week end je vois que tu es inscrit d'aaujourd'hui, je vois egalement que tu post pour ta dispo pour un match

mais t'es qui ????????

qui t'a recruté dans le team?

MSN
undertaker

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

personne bat jle connais pas

Kintosh

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

Celui qui ma recruter dans la team c'est great kelly  je me suis inscrit jai poster un message pour mon recrutement ds la team et j'attendais une réponse on m'a di de participer voila =) 

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

oki

mais le probleme c'est que great n"est pas admin et n'a pas a recruter sans en parlé avant en plus la condition numéro 1 pour rentrer dans notre team c'est d'aimer le catch c'est le theme de la team !!!
et avant d'etre pris il faut qu'on te teste sur une map test mais je te dis le probleme c'est que t'es pas un fan de catch.

je suis dsl mé je vois pas l'interet de ta candidature si les critéres ne son pas reunis

MSN
undertaker

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

***** je crois que je vais le taper la khali ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mad Mad Mad Bannir Bannir Bannir

Kintosh

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

lol c pas grave allez a+++++

HBK

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

Moi je c'est pas pour le 14 je croi que cest mort avec rey

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

no panik je serai la les gars mouhahahahahahaha et il ne feront k une chose .
me voir les depasser mdr

typosa

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

tu a prevu qui pour  faire le match ???

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

pour linstant stone under et moi apres je vais voir avec les rscl pour savoir sur quel versus on sera je vous tiens au courrant

MSN
undertaker

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

les rscl veulent du 6 vs 6 ( sa me rappelle le match cenat + crime time vs JBL "meuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh" les deux champion du monde par equipe) car il veulent faire profiter  toute leur equipe.donc voila dites nous vite vos dispo paske la on est pas bcp ! Arrow

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: match rscl vs ntf Répondre en citant

ouai c claire j'ai été faire un tour sur leur fofo y vont etre nombreux apparemment parcontre chez nous sa sent 4 maxi hbk et rey seron absent les autre ntf par encore pres pour un match face au rscl on es le 7 je bloque lekip et je demande leur map pour le11 ou 12 maxi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: match rscl vs ntf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Ici on parle de Catch -> Les matchs du week end Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation