NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Proposition d'un disigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> wrestlemania(discutez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy Orton | JoJo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

Alors voila, j'ai proposé à Batista de refaire le disign du forum pour le rendre meilleur, c'est à dire que je fairais des créations d'images pour le forum comme pour les nouveau messages (c'est à dire que je fairais une image pour remplacé l'immence image de SmackDown pour ceux qui ne savent pas). J'ai moi même eu des forums, vous pouvez demandé à Thomas (Jeff Hardy), Je les ai bien dirigé d'après se qu'on m'a dis alors ne vous inquiétez pas vous pouvez me faire confiance, je suis hyper motivé pour amélioré le forum. Puis si le forum s'enrichit et devient beau, cela attirera peut-être plus de monde dans la team pour pourquoi pas devenir les Best x3. On peut rêvé XD. Pour vous donner une idée de mes capacités de grapheur, l'image de Randy Orton dans ma signature est faite par moi ^^. Taker et Batista sont a priori d'accord pour que je devienne le grapheur du forum, donc j'attend l'accord des autres administrateurs pour avoir un "Oui" "officiel" ^^. (Juste une chose, sa serais plus pratique si vous me métiez Admin si vous accepté, ce n'est juste que pour les images ne vous en faite pas. Je jure sur la vie de ma bien aimé que je ne bouzillerai pas le forum) Voila. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

Je le redit moi chui daccord !

HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

ouais pas de prob mec jte fait confiance

Randy Orton | JoJo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

Mercii ^^ Donc là sa fais 2 oui officiel + 1 autre de Batista (mais qui n'a pas encore posté ici ^^) 

MSN
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

ouai c'est daccord manque l'avis de stonecold qiu sera la a partir de lundi ou mardi

MSN
Randy Orton | JoJo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

Oùkii ^^ 

MSN
Randy Orton | JoJo

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

Je vous ai promis un disign complet ? Et bien je tiens ma promesse et je vous donne sa. Mais j'ai une chose à dire. C'est vraiment dégueulasse de m'interdir le droit à l'expression, j'ai été sympa avec vous tout le long, jusqu'au moment où vous pétier un cable mais complet. Vous voulez que je dise à ma Jenny que je l'aime où ? Sur MSN ?! Nah mais les gars je peux pas joué et parlé sur MSN en même temp sinon je lag mais complet et je peux rien faire. On me dit "Il va faloir que je te teste SANS ME DONNER DE PRECISION DE TEMPS, AUCUN JOUR A ETE DONNER ET AUCUNE HEURE, donc puisque je vous ai vu sur le serveur bah je suis venu, et puisque Taker devait testé aussi Jenny bah elle est venu aussi. Bref puisque je peux pas lui parlé sur MSN et que le seul moyen de lui parlé c'est cette foutu chatbox dans TrackMania alors on l'a utilisé, sérieu, un petit mot doux chacun toute les 10 mins, dites moi si sa vous tue bordel... Franchement vous êtes ridicule. Vous auriez une nana et vous serez dans la même condition que moi vous comprendriez surment mais là Nah. Après a se moquer de nous comme des gamins. Franchement c'est vraiment désolant. Les seuls personnes qui aurait pu comprendre c'est Thomas et Noemie. Bon Thomas je sais pas si il comprent, d'après moi non puisqu'il me fait la gueule, et Noemie préfère se foutre de notre gueule plutôt que de réfléchir un peu. Certes je l'appressie pas et elle le sait, j'ai rien dis sur les sentiment qu'elle éprouve pour Thomas sur ce coup, je me suis promis et j'ai surtout promis à Thomas de ne plus rien lui dire sur elle mais c'est pas pour autant que je vais ne plus pensé se que j'ai dis. Bref, elle a pas compris l'importance que sa a de dire je t'aime à la personne qu'on aime, même si la personne le sais. Mais bon, chacun son caractère, c'est envi et sa mentalité. C'est sûr vous avez pas de meuf a dire Je t'aime a tout va, la preuve certain préfère TM au femme. C'est inconpréhensible, l'être le plus adorable, le plus respectable du monde ne prend pas le dessus pour certaine personne sur un jeu. Sa va peut-être choqué des gens mais même Noemie est plus importante que se foutu jeu. Vous préféré quoi ? Gardé le jeu ou gardé les femmes ? Sérieu, parfois avec certaine personne on se demande. Bref, si mon caractère dur, pas focus et qui n'hésite pas à dire se qu'il ne va pas bah tant pis. C'est vraiment domage, des personnes que je trouvais plutôt sympatique se sont révélé être un peu bête. Mais bon c'est la vie j'y peuc rien, moi la vie jlaime pas, et la vie mle rend bien ! 

MSN
Batista
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: réponse à randy orton Répondre en citant

Bon, j’ai pris la décision de ne pas te retenir dans le team NTF. Ma motivation a été prise sur les faits suivants :

J’ai besoin de joueurs concentrés ne seraient qu’une ou deux heures, deux à trois fois par semaine et les événements qui ce sont produits dernièrement me laisse penser que même une demie heure te paraisse insurmontable. Ensuite ton niveau de jeu est vraiment très faible sur le peu que j’ai vu, de toute façon j’ai besoin de joueurs quasi prêt à effectuer des matchs immédiatement. Ensuite je n’accepterai jamais qu’un gosse de 14 ans vienne me faire la moral et me dise que je suis ridicule (voir ton post) ou bien qu’il ai subitement des dons de voyance en affirmant (voir tjr ton post) que les membres présents n’ai pas de vie sentimentale. Tu n’en sait rien aucun des membres ne c’est étalé comme tu la fait. Et cerise sur le gâteau une couche supplémentaire en disant que certaine personne du team te paraisse « bête » ( tjr sur ton post) pareil tu juge sans connaître ces personnes incriminées. Maintenant je te met au défi d’aller sur un serveur privé et de refaire exactement la même chose tu verras que nous, nous avons eux énormément de patience car tu aurais été éjecté et banni à une vitesse que tu n’imagines même pas. Nous t’avions demandé une multitude de fois ce soir la de calmé tes clin d’œil incessant tu gênais six personnes mais toi tu n’en avait cure de nos doléances purement et simplement égoïste, la gêne de six personnes tu t’en moque ton « amour doit prendre le dessus ». Pour moi perso j’ai pris ton post pour de la discrimination intellectuelle ce n’est pas supportable j’ai une vie, je taf, je paye des impôts pour que des gamins comme toi puisse avoir une éducation alors tes grandes phrases sur l’incompréhension de l’être aimé sérieux je m’en tamponne le coquillard si tu comprend pas certaine chose de la vie penche toi sur les bouquins de Freud, Kant, Proust, Descartes, enfin l’auteurs qui te plaira.
Voila « Randy Orton » excuse moi pour le pseudo je ne connais pas ton prénom. Les jeux sont faits et rien n’ira plus. Bonne route à toi.

MSN
undertaker

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

c les bon mot bat ! orton chui dsl pour toi mon gars mé fallait pas discriminer les gens !

undertaker

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

ptdr

FI3V3L

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:16 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

yeah that's a big oral fucking!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire

H@RDCOR3 H0LLY

HBK

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

mdr

stone cold
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 06:08 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

il ne faut pas oublier randy pour toi y a meetic .fr tu verras c sympa.
bisous je vous aimes j aimes tout le monde i love you .kiss  mouhahahahahahahahaha

undertaker

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:52 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

mouhahahaahahahah quelle con ptdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

HBK

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur Répondre en citant

ptdr bis tou le monde mdr jvou kiff de trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un disigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> wrestlemania(discutez) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation