NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Aides & astuces -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Pomé Répondre en citant

Bon voila 2 semaines dabsences et je vois que la team a progresser enormement et je suis pomé stone ou batista pouvez vous mexpliquer de ce qui cest passser? merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Pomé Répondre en citant

bas si tu veut je peut t expliquer car stone et bat son pas la ( l un a l hospital et l autre fais le dj pour un mariage !alors pour ma par je suis arriver 2-3 jours après que vous soyez partit ! au debut je suis venue ici car typo m a proposer un match contre vous .ensuite j ai rencontrer bat et stone sur le serv et j ai decider de venir.le deuzieme jour jétais deja modo !ensuite il y a u un match contre les GF qui ne sait pas fait a cause d un bug de leur serv. bat nous a inscrit sur challenge mania ( un site qui permet de faire des match contre les autre equipe inscrit et le gagnant rammasse des point ) et on a eut un soi disent premier match qui a ete anuler on l a repporter le landemain mais ils avait tricher ( voir le topic du match ) et on a gagner 14 points sur challenge mania ! hier y a deux nouvo qui sont vfenu ! voila je croi que j ai dis tous ce que je me rappellle ! au passage je dis juste un bravo a rey pour le forum !

HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Pomé Répondre en citant

ok merci et pour le forum rey a mi en forme moi je lui disai ce quil falai mettre etc il a que 11 ans il a du mal encore a faire des phrases mdr

undertaker

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Pomé Répondre en citant

Mouhahahahahahahaha alors bravo a toi aussi mouahahahahahahhaha

HBK

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Pomé Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Pomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Aides & astuces -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation