NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Recrutement et présentation -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
energie73

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

Prenom: jordan
Messagerie Instantanée (de préférence MSN):beck.jean-marc@neuf.fr                                                                 Depuis combien de temps vous jouez:6 mois

Votre classement actuel (mondial): 46530 pour le moment
Votre ancienne team:tat . dfc 
Pourquoi vous êtes parti:disoute

Pourquoi nous avoir choisi: vous avez l'aire bien cool
Votre temps de jeu moyen par jour: 2 h
Participation au forum: Bien sur

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

bon je les vu jouer il est sympas et il ma lair bon
ok donc je te file la map ou tu doit faire - de 23 secondes
allez bonne chance
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=185832#…
Download 
clik sur sa pour y jouer

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

hbk je doute pas des qualités du gars que tu viens de dénicher mais vu la tournure des chose en ce moment peut etre es t'il sage de différer le recrutement.

MSN
HBK

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

mais kel est ton probleme?

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

mon probleme hbk c'est qu'on pas les ressources necéssaire pour l'instant pour augmenter le nombre de membres dans la team. tu veux recruter ok vas y mais alors fait nous un serveur capable de tenir sur 15 à 20 joueurs parce que sinon je vois pas ou on peu se reunir tous ensemble pour l'entrainement donc c'est pour cette raison qu'il faut peut etre bridé le recrutement mais si tu pense acoir les ressources afin d'augmenter le team ne te prive pas.

MSN
HBK

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

tu c'est quoi il ya que le taker le rey stone toi et moi et x pack qui jouent sa fait que 6 un de plus sa fait rien 

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

ok, rappel toi que coffy va rentrer dans tres peu de temps + le gars que tu vas recruté sa fera deja 8. mais ensuite se qui me fait ch*** les jours de match on vas etre obligé de faire les pleureuses pour rouler sur le serveur des adversaires, ensuite y faut esperer qu under auras régler ses problemes avec son ordi car sur notre serveur l'ordi du taker à beaucoup de mal.
je pense donc qu'ils nous faut un serveur capable d'assumer un certain nombre de joueur car une team sans serveur c'est pas vraiment une team enfin à mon idée.

MSN
HBK

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

sa commence a me souler serieusement c'est conneris

undertaker

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

oulalalala franchement c est le bordel total la ! put** i a po moyen de regler sa sans efusion de sang ? vous allez vous entretuez a la fin ! o lé mec c bon coool on va bin trouver une soluce !

Batista
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

tinkiet under on vas essayer de regler se probleme des que tu sera rentrer faut qu'on se parle

MSN
undertaker

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

méééééééé chui rentrer moi mé c nimp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Recrutement et présentation -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation