NEW TEAM FONDATION -  

NEW TEAM FONDATION Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

sea fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> sea fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: sea fight Répondre en citant

voila les gars j ai retrouver un bon jeu de pirate multijoueur et je l ai partager avec bat ! nous avons monter la ntf dessu donc je vous propose d y aller pour voir si le jeu vous plait ! http://seafight.fr/ vous verrez l inscription est rapide et quand on se fait pas couler par les autres c super ! si vous voulez 2-3 conseille capté moi sur msn ( NTF_undertaker001@hotmail.fr ) ! si vous etes inscrit faite un ptit poste histoir de nous tenir o courant ! a oué et une derniere chose les frai d inscription sont de 50 000 or mais ne vous en faites pas si vous le voulez vraiment je vous rembourse ! allez a + sur l eau ! voila des screen pour vous donner un aperçu ( pour ceux qui aurai pas piger [NTF] ntfundertaker c moi ) et par contre pour petite info mon bato c est un bato a 500 000 or donc ne rever pas vous ne l aurez pas tout de suite mouahhahahaahahhahahahaahahah :

ce que j ai entourer en rouge couleur doré s applle un scintillant ! il peut contenire plusieur chose :
 -des perles ( moins d une centaine ) ce qui est le mieux car les perles sont rares
 -de l or entre 1000 et 10000 en generale
 -des PE ( point experience ) pas plus de 20
 -des point de vitesse
 - ou vous pouvez tomber dans un piege qui vous fera perdre quele pv mais pas bcp

lui c est un bot ! il est reconnaissable a son nom qui est inchanger par rapport au nom du navir et de la couleur de celui ci

se qui est entourer en rouge sont les monstres marin que vous devrez vous acharner a buter au debut pour gagner des thunes  ! vous les buterez a l aide des harpons que j ai entourer en verre et qui sont en bas en doré ( c les plus cher mais les + efficace )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: sea fight Répondre en citant

cliker la dessu se serai simpas cars sa maiderai a avancer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: sea fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW TEAM FONDATION Index du Forum -> Espace détente(le bar) -> sea fight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation